Pacquiao vs Khan signé pour le 23 avril à Dubaï

Khan fera face à Pacquiao à Dubaï

Le combat entre le vétéran philippin Manny Pacquiao, champion WBO des mi-moyens, et son ex-partenaire d’entrainement, le boxeur britannique Amir Khan aura officiellement lieu le 23 avril prochain, à Dubaï.

Après des semaines d’incertitudes et de négociations, le clan de Manny Pacquiao et d’Amir Khan sont parvenu à un accord pour un combat dans un lieu neutre, c’est-à-dire, à Dubaï dans l’‎Émirats arabes unis.

« Les négociations entre l’équipe Pacquiao et l’équipe Khan ont abouti à un combat le 23 avril comme le veulent les fans » – a tweeté Pacquiao qui est âgé de 38 ans.

Il semblerait que le prochain combat de Pacquiao contre le jeune australien Jeff Horn à Brisbane n’aura pas lieu. Le philippin a donc préféré s’orienter vers un combat plus attrayant et lucratif face à Amir Khan.

Avant l’annonce de son combat avec « King Khan », Manny Pacquiao avait demandé à ses fans sur les réseaux sociaux de lui choisir son prochain adversaire permis Jeff Horn, Amir Khan, ainsi que le britannique Kell Brook et l’invaincu américain Terence Crawford. C’est Khan, 30 ans, qui a été retenu lors de ce sondage.

Lors de ce duel, Manny Pacquiao défendra son titre de champion du monde WBO des poids welters pour la première fois. En novembre dernier, le philippin est parvenu à détrôner le jeune américain Jesse Vargas, grâce à une victoire aux points.

De son côté, Amir Khan jouera avec sa santé en faisant face à un adversaire ayant un bon punch. Même si Pacquiao n’est plus la machine de guerre de ses débuts dans les catégories de poids moyenne, ce combat face à ce dernier reste risqué. De plus, Khan sort d’une défaite par K.-O (un très gros knock-out) face à Canelo Alvarez en mai dernier, après être monté de deux catégorie de poids. En additionnant son passif, les risque encouru en montant de deux catégories de poids et son incapacité à encaisser de gros coups, ce combat risque d’être un poil risqué.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Pacquiao vs Khan signée pour le 23 avril

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  ramses94500, il y a 2 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #99804

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Khan fera face à Pacquiao à Dubaï Le combat entre le vétéran philippin Manny Pacquiao, champion WBO des mi-moyens, et son ex-partenaire d’entrainement
    [Voir l’article complet: Pacquiao vs Khan signée pour le 23 avril]

  • #99814

    carlito brigante
    Participant

    eLe regret avec khan c’est qu’il a pas progressé ces dernières années vers un style de boxe plus adapté (surtout la defense). malgré freddie roach, ça jai jamais compris.

  • #99815

    onyxcool
    Participant

    Dommage que le combat ne soit pas en Angleterre ….

    sinon ca parle d’un Ndam vs Ryota

  • #99819

    ramses94500
    Participant

    Haye vs Bellew sur quelle chaîne svp

    • #99821

      onyxcool
      Participant

      22h45 sur l’équipe 21

      • #99851

        ramses94500
        Participant

        Merci victoire à l’aise de haye

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.