Pourquoi je vais faire un combat de boxe à mains ?

PARLONS DE COMBAT À MAINS NUES

On va parler de boxe à mains nues, de fight avec les coudes, de techniques de pugilat. Donc, écoute cette petite interview de Sami qui souhaite de venir le premier français à faire du Bare Knuckle.

RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://bit.ly/newsletter-rikaans

Dans cette vidéo, je fais une brève interview de Samir Hemdani qui souhaite se lancer dans le défi de remporter un combat de Bare Knukcle. Pour faire court, le Bare Knuckle est de la boxe à mains nues plutôt avec des bandages ce qui rend l’impacte des coups plus lourds.

Dans cette vidéo, on parle de plusieurs points, dont le pourquoi de ce défi. On parle aussi de Bobby Gunn, boxeur canadien connu pour avoir combattu contre l’américain Roy Jones Jr, mais aussi pour être un combattant reconnu dans la boxe mains. Il y aussi quelques points que l’on aborde au sujet du pugilat qui peut-être fortement utilisé en boxe mains nues.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

11 réponses sur “Pourquoi je vais faire un combat de boxe à mains ?”

  1. Gassiev Usyk ce week end. Dur a pronostiquer ;Usyck est favori et un des meilleurs au monde aujourd’hui et Gassiev a tout à 24 ans pour etre l’avenir de la catégorie.Perso je souhaite une victoire de Gassiev.
    Bellew a 3 noms pour son prochain combat : Stevenson Ward ou Fury, on a beau dire ce mec sait y faire !
    Chez les moyens Andrade est devenu le challenger officiel de Saunders, combat très très risqué pour Saunders.
    et oui j’oublais ce week end un combat qui m’intéresse Jaime Munguia contre Liam smith je crois que c’est un combat qui peut etre beau à voir. Victoire de Munguia.

    1. Enfin des messages qui passent, comme quoi parfois quand on croit qu’il n’y a plus rien à faire…
      Et l’interface est quand même plus sympa. Pourvu que ça dure !
      C’est vrai qu’on est bien ici dans notre petite communauté avec les les débats rrrrrrr vs SBKRD, les petits surnoms, tout ça dans une ambiance bon enfant 😀
      Pacman toujours pas fini, il en a encore dans les gants le mec, respect ! Et puis on a le no limit IV sur l’equipe ce vendredi, ça promet une petite soirée sympa

Laisser un commentaire