Pourquoi les gros pectoraux n’aident pas à frapper plus FORT ?

✋🏿Stoppe aux gros pectoraux (si tu boxe) !

Beaucoup de personnes ne connaissant pas le principe pour pour envoyer des coups de poings puissant et donc frapper à pleine puissance, basent leur séance de musculation sur de grosses charges en développé couché.

Cependant, il est bon de savoir que la puissance de frappe se trouve dans la partie inférieure du corps (fessier, cuisse et bien d’autres muscles) et non dans la partie supérieure (pectoraux, deltoïdes,…). Dans cette vidéo, je t’explique donc les fondamentaux du principe pour frapper fort. Dans cette vidéo, j’explique ma récente réflexion à ce sujet et comment je voyais les choses maintenant. Il est bon de savoir que j’ai eu un grand désavantage de ne pas m’avoir informé sur le sujet lors de mon parcours en tant que boxeur.

Il y a de très mauvaises idées reçues sur la musculation et le développement d’un bon coup de poing puissant. Dans cette vidéo, je te donne mon point de vue. Si tu souhaites en savoir plus sur le sujet, n’hésite pas à télécharger la formation qui pourra peut-être t’aider. Pour l’homme lambda qui ne fait pas de sport de combat, l’effort sur ses pectoraux semble essentiel.

Bien sûr, au niveau de l’esthétique, il n’y a pas mieux, mais bien souvent l’idée de ce genre de grossissement de muscle est de devenir un appolo puissant pouvant prouver ses grandes capacités à percuter ses adversaires. Cependant, il est important de savoir que le noyau dur d’une bonne puissance de frappe ne vient aucunement de là.

Cette formation est en promotion jusqu’au dimanche 14 aout 2017 pour permettre aux gens motivés par la compréhension de la chose de l’avoir à moindre coût. Formation « PUISSANCE DE FRAPPE/PUNCH POUR LA BOXE »

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire