Prise de masse avec des INSECTES (DÉFI 30 JOURS)

Manger des insectes protéiné

Petit défi de 30 jours en prise de masse avec des insectes, de la protéine de chanvre, des légumes et des céréales.

Inspiré par un défi qu’a pu faire Raj de la chaîne Youtube Autodisciple où ce dernier résumé 30 livres de développement personnel en 30 jours, j’ai voulu exercer un défi sur la musculation. Dans ce défi, j’ai décidé de faire une prise de masse en 30 jours en étant végétarien et surtout en complétant le tout avec de la protéine d’insectes, de criquets en particulier.

Il y aura deux produits très concentré pour cette prise de masse, de la farine de criquets et de la protéine de chanvre, famille du cannabis, cette plante a de grandes facilités à pousser partout.

Selon l’organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), en 2050, nous serons 9 milliards sur terre et il y aura plus de difficulté à se nourrir avec nos sources actuelles de protéine qui provienne de l’élevage bovin, porcine et avicole. Il semblerait que les insectes pourraient être une très grande alternative pour avoir son apport journalier en protéines.

D’ailleurs, il semblerait que les insectes seraient une excellente source en protéines, plus économique que nos sources actuelles. Pour 10 kg de source en nourriture fournit au boeuf, ce dernier en transformerait 1 kg en muscles donc en apport en protéine contre 9 kg pour les criquets.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire