Quel est le meilleur sport de combat pour débuter ?

Quel sport de combat choisir pour débuter ?

Dans cette vidéo, je te prouve que la boxe est un excellent sport de combat pour débuter. Bien-sûr cette vidéo s’adressera aux personnes voulant se perfectionner à long terme et voulant des bases solides pour faire d’autres sport de combat pieds-poings par la suite.

Je suis un fervent de la boxe anglaise et je pense que ce sport peut-être intéressant à commencer pour les personnes voulant faire des sport de combat pied-poings ou par la suite des arts-martiaux du type MMA (même si ce sport de combat est plus une mélange de plusieurs arts-martiaux). Cependant, si ton but est de te faire plaisir sans recherche de performance ou autres, il est de ton propre choix de commencer par n’importe quel sport de combat et de changer à ta guise.

Dans cette vidéo, ci-dessous, je démontre que l’utilisation de la boxe dite boxe anglaise te permettra d’avoir un niveau supérieur aux personnes ayant commencé principalement par la boxe pied-poings comme le Muay-thaï, le Kick-boxing ou la Savate.

La boxe anglaise te permettra d’avoir des coups-de-poing plus efficace et plus rapide à employer. À partir d’un certain niveau, je mets en avant le fait que certains grands combattants se tournent de temps en temps sur la pratique de la boxe anglaise pour augmenter leurs niveaux d’attaque avec leurs poings. Je mets en avant un combattant de pieds-poings comme Cédric Doumbé qui allie parfaitement la boxe et le kick-boxing plutôt ses poings et ses pieds.

Si tu souhaites avoir du contenu exclusive dans ta boite mail par rapport à l’entraînement, n’hésite pas à t’inscrire dans ma newsletter ➤ http://bit.ly/newsletter-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire