Qui pourra battre Anthony Joshua ?

JOSHUA PEUT-IL ÊTRE BATTU ?

Le poids lourd britannique Anthony Joshua qui cumule la plus grande partie des ceintures de champion du monde avec un palmarès d’invaincu ne trouve toujours pas de combattants susceptibles de le menacer. Le boxeur semble être indestructible. Cependant, pouvons-nous croire qu’il y a un boxeur capable de battre l’anglais ?

La catégorie de poids lourds renaît de ces cendres, après le long règne des frères Klitschko. Les deux boxeurs ukrainiens Wladimir et Vitali avaient gardé les ceintures mondiales durant plus ou moins une décennie. Cependant, la nouvelle génération de boxeur est arrivée, ayant des dimensions incroyables. Des dimensions plus importantes que les tsars ukrainiens pour certains comme le Britannique Tyson Fury ou l’américain Deontay Wilder, titulaire du titre de champion du monde WBC des poids lourds.

Les deux combattants abordent une taille de plus de 2 mètres avec des physique longiligne. Des physique qui leur permet de se mouvoir comme des boxeurs de catégorie en dessous.

D’ailleurs, ces deux boxeurs s’affronteront le 1er décembre 2018. Le vainqueur de ce duel sera certainement le plus enclin de détrôner Anthony Joshua.

Dans la vidéo ci-dessous, je donne mon avis sur le sujet en mentionnant aussi un autre potentiel concurrent pour AJ, l’ukrainien Olexandr Usyk qui pulvérise tout sur son passage dans la catégorie en dessous. Le multiple champion du monde des poids lourds-légers est médaillé olympique des J.O 2012 optera prochainement pour une montée dans la catégorie des poids lourds.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire