Ricky Hatton Touché Au Foie [VIDEO]

Le come-back du boxeur britannique Ricky Hatton (45-3-0) ne se terminera pas par un happy-end. Âgé de 34 ans, Hatton revenait sur le ring après plus de trois ans d’absence, mais le guerrier de Manchester fut stoppé par le boxeur ukrainien Vyacheslav Senchenko (33-1-0) par un crochet au foie à la 9éme reprise.

Âgé de 34 ans, Hatton eu un certain mal à s’installer dans le combat, essayant de cadrer son adversaire qui su s’échapper. La dernière moitié du combat fut en faveur du boxeur ukrainien qui prit Hatton de court. Ce dernier réussit à mettre fin au combat, grâce à un crochet tranchant à l’abdomen qui paralysa le « Hitman ».

Avant son combat, Ricky Hatton avait annoncé qu’il ne souhaiterait pas continuer sa carrière en cas de défaite… Sage décision.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

9 réponses sur “Ricky Hatton Touché Au Foie [VIDEO]”

  1. On ne balaye pas une longue absence,les longs moments de dépression et d’abus ( alcool drogues…..) en si peu de temps même avec toute la bonne volonté pour retrouver son niveau d’antan.Hatton a été un très GRAND boxeur qui a su faire honneur à son sport et déchainer les foules,mais aujourd’hui,il n’en n’est plus rien.J’espère qu’il arrêtera réellement.Dans ce combat,il a montré qu’il a encore de beaux restes et son punch aussi, mais Hitman n’est plus,car quelques années auparavant,il est certain que Senchenko aurait gouté à la défaite.Sa défense a toujours,malgré tout été son point faible.Dès le premier round,on voyait qu’il n’était plus le même malheureusement.Un come-back raté,mais respect quand même.

  2. Je voyai hatton vainqueur , mais je me rend compte que c’est ridicule d’avoir pris un boxeur aussi haut placé , il aurait du prendre un ou deux petit combat pour se remettre en confiance , la il arrete sa carriere apres cette defaite mais c’est sur qon peut pas revenir au top quand on a passer 3ans dans la drogue malade a grossir sans s’entrainer , et en quelque mois ravoir le niveau mondiale , il voulait trop prouver qu’il était de retour , mais a partir du 5eme round la fatigue etait la ses coups etait lourd et pourtant lukrainien na pas fai grand chose a par qu’il s’échapper bien et qu’il gérer le combat decu pour lui il va surement retomber au plus bas comme duran ces 3année mais il aurai du fair les chose bien au lieu de tout de suite s’attaque au haut niveau

  3. Revenir sur un adversaire après un lourd k.o et x année après prendre un adversaire 33 victoire 1 défaite nan se n’est ps moyen crois moi déjà après un juste k.o mm sans arrêt de carrière ts staff prend un faire valoir pr redonner la confiance a leur boxeur…c du grand sans compter qu’il ne sais point entrainer appâts a la bière et la cok durant les 3 ans … Je n’ai mm ps commenter leur promotion tellement cetais pourri a mes yeux ce kil fesaient!

  4. je suis vraiment déçu pour lui mais c’est la dure loi du sport;revenir face à 1 tel adversaire après une si longue absence était un peri risqué,il a essayé cil a perdu dommage bien que je pense qu’il a encore de bon, reste mais il aurai du prendre 1 combatant moins expérimenté et monté en puissance avec 2 autres combats à court terme afin de retrouver ces marques et réflexes sur le ring maintenant il prend sa retraite sage décision.

Laisser un commentaire