Shane Mosley Jr remporte son deuxième combat professionnel [VIDEO]

Shane-Mosley-Jr-w-Sr-Jack-farina (1)

Fils de l’ancien champion du monde trois catégories de poids, Shane Mosley, le jeune boxeur américain Shane Mosley Jr a remporté son deuxième combat professionnel en arrêtant son compatriote Jérôme Jones Jr.

Séjournant dans la catégorie des poids moyens, Shane Mosley Jr (2 victoires par KO) a commencé sa carrière professionnelle en avril 2014. Le boxeur américain est parvenu à stopper Jérôme Jones Jr (1 victoire par KO, 1 défaite et 1 nul) à la première reprise du combat. Le palmarès amateur de Mosley Jr est estimé à 37 victoires pour 10 défaites.

mos_jr par fajty

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

16 réponses sur “Shane Mosley Jr remporte son deuxième combat professionnel [VIDEO]”

  1. il ya qq1 qui peut expliquer a Marconi que le père de Floyd était CHAMPION DU MONDE(rien à voir avec ton titre de champion de ton pavillon pour sortir les poubelles de chez « pascal et marconi ») et non un tocard comme qui l’écrit… surement par ignorance 😀

  2. est ce que vous avez vu le reportage: spermatozoides de blaireaux? trop bien ! on comprend bien pourquoi la connerie est génétique et qu’elle se transmet de père en fils…
    mais marconi vous expliquera ça mieux que moi
    MDR

  3. Mr Marconi, en parlant d’argument, pourrais tu me donner les références sur les données qui prouvent qu’il n’y a qu’un spermatozoïde de champion par famille? Sinon en exemple, Yannick Noah et Joackim sont tous les deux champions, Christian et Yohan Gourcuff… Dans la boxe il y a Muhammad Ali et sa fille Laïla, Leon et son fils Cory Spinks…

  4. Ahahah mais comme tu es idiot Marco ! Dans la famille Mayweather 3 champion du monde , dans la famille Klitschko 2 champion dans la famille Chavez deux champion du monde oh tient d’ailleurs pere et fils , Ali et sa fille tout comme Frazier et sa fille bref … autant d’exemple pour dire que tu es un gros couillons

  5. Lol Marconi qui demande de m abstenir ! Le toi de l absurde a parlé ! Si tu t étais abstenu j en aurait fait de même collègue. Ta parole n a aucun poids ici, qui veux tu faire abstenir avec un charisme comme le tiens ? Et ne me remercie pas pour quelque chose que je ne ferais pas pour toi.

  6. « C est génétiquement impossible »…….. Wouaw !! Il ne peut pas avoir la même carrière a cause de ça ?? La on atteint des sommets, je pensai avoir tt lu ici….. Comme je me trompais… Et Comme dit Sunmoonsect, tu en fait quoi de Floyd ? La logique voudrait que son enfant soit plus fort que lui mais bon…

        1. Même sans avoir d’exemple ; il est juste idiot de dire que c’est impossible , même si il y a bien évidemment des champions du monde père fils … peut être pas avec les mêmes renommées , mais la renommée c’est tellement hasardeux , une alliance entre le talent , l’adversité qui te sublime et la reconnaissance … Mais ce cantonner à dire que n’est pas possible c’est refusé le progrès , le monde avancera sans toi , pendant que tu t’accrocheras à tes certitudes …

Laisser un commentaire