Smith vs Mohoumadi : Résultat de la pesée [VIDEO]

CALLUM SMITH v HADILLAH MOHOUMADI

Mohoumadi et Smith sont au poids

Champion d’Europe des poids super-moyens, le boxeur français Hadillah Mohoumadi effectuera un combat déterminant face à l’invaincu anglais Callum Smith, actuel aspirant n°1 WBC de la catégorie, samedi soir, à l’Echo Arena de Liverpool (Royaume-Uni).

Radius-Wraps-bandes-de-boxe-bandages-1

Boxeur de la Team Farrugia, Hadillah Mohoumadi mettra son titre de champion d’Europe en jeu pour la première fois contre Callum Smith, détenteur du titre WBC Silver des poids super-moyens. Chose intéressante pour Mohoumadi, ce duel sera aussi une demi-finale éliminatoire pour la ceinture mondiale de la WBC qui est actuellement aux mains du combattant suédois Badou Jack.

Les deux combattants ont parfaitement atteint la limite respective de la catégorie des poids super-moyens. Smith a bloqué la balance à un poids de 75,97 kg contre 74,62 kg pour Mohoumadi. À 35 ans, Mohoumadi devra jouer le tout pour le tout lors de ce combat en terre hostile. D’ailleurs, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, son désavantage au niveau de son allonge, l’obligera à être offensif. Le combat sera diffusé en direct sur l’Equipe 21.

Ex-détenteur du titre de champion d’Europe de la même catégorie, le français Christopher Rebrassé sera aussi de la partie. Ce dernier affrontera l’anglais Rocky Fielding pour le titre WBC-International. Rocky Fielding sort d’une défaite par KO contre Callum Smith en novembre dernier.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

16 réponses sur “Smith vs Mohoumadi : Résultat de la pesée [VIDEO]”

  1. Y a quand même pasà tortiller, les boxeurs britanniques ils sont une classe au-dessus. Je suis deg pour Rebrassé qui l’emporte quand même, mais comme tu dis, quand tu es en terrain hostile, forcément…

    1. tres bonne analyse lol
      mohoumadi c fait couche comme un enfant. enfin il est reste debout mais bon com dhab les gars encore une soiree ou les francais st pas bon. on a lhabitude on revient tjr a dire pareil. que les francais plie des que le nivo seleve . On se console avec duhaupas jolie ko 🙂

    2. mohoummadi je ne sais pas qui lui a dit qu’il était un crack!!!!!! il est nullissime, le rebrassé pitoyablement nul, seule satisfaction de la soirée c’est Duhaupas et sa belle victoire par ko sur hélénius!!!!!!

  2. Calum Smith m’a l’air d’être meilleur boxeur que mouhamadi
    Perso je pense que le frenchie malgré le titre aura des difficultés pour rentrer dans la garde de Smith
    Mais rien est impossible ô à deja vu des surprises de taille

Laisser un commentaire