Stevenson met K.O Williams Jr

stevenson-superman-williams

Stevenson détruit son rival

Champion du monde WBC des poids mi-lourds, le cogneur québécois Adonis Stevenson est parvenu à arrêter l’américain Thomas Williams Jr en le stoppant à la 4ème reprise, vendredi soir, au Québec, lors d’un combat très physique.

Cell_Dragon_Ball_Sayan-sans

Comme on pouvait le penser, Adonis Stevenson a passé sans difficulté cette opposition face à Thomas Williams fils, qui fut un invité de dernière minute, suite à sa victoire expéditive par arrêt de l’arbitre au 2ème round face au dominicain Edwin Rodriguez, qui était déjà programmé pour faire face au champion du monde WBC avant cette débacle.

On pouvait espérer un effet de surprise de la part de Williams Jr, mais que nenni, ce dernier fut envoyé au tapis à la première reprise sur une puissante droite. L’américain est parvenu à se relever sans pourtant montrer de faiblesse. Les deux boxeurs ont effectué ce combat en corps à corps, se donnant coup pour coup. Williams Jr est même parvenu ébranlé Stevenson en le touchant au menton. La physionomie du duel fut simple le gagnant serait le plus percutant et le perdant celui qui tombera avant le 12ème round.

« J’ai combattu le feu par le feu. Je me suis aperçu qu’il voulait me mettre la pression, je lui est donc renvoyé  la pareille.» – a indiqué le champion après sa 23ème victoire par KO.

Stevenson a dernièrement indiqué qu’il était prêt à affronter le vainqueur du potentiel combat entre le russe Sergey Kovalev, champion WBA, IBF et WBO de la même catégorie de poids et l’américain Andre Ward, ancien champion WBA des poids super-moyens, mais rien n’est sûr. Vu la difficulté qu’on prit Stevenson et Kovalev pour effectuer une digne unification des titres mondiaux, cela ne donne absolument rien de bon pour la suite.

Stevenson pourrait prochainement avoir l’obligation d’affronter l’invaincu colombien Eleider Alvarez, aspirant obligatoire du titre WBC des poids mi-lourds. Le colombien de 32 ans, vient de remporter son combat aux points contre l’australien Robert Berridge, cumulant ainsi 20 victoires consécutives pour 10 succès par KO.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Stevenson met K.O Williams Jr

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 9 mois et 4 semaines.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.