Stevenson vs Fonfara II le 3 juin en Ontario

Stevenson vs Fonfara pour la deuxième fois

Champion WBC des mi-lourds, Adonis Stevenson mettra en jeu son titre de champion du monde pour la énième fois lords d’une revanche contre le polonais Andrzej Fonfara le 3 juin prochain dans l’Hamilton Convention Centre en Ontario (Canada).

Effectivement, il semblerait que les papiers officiels de cette revanche entre Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara seront signés pour le début de la semaine prochaine. Les deux boxeurs effectueront donc un deuxième combat l’un contre l’autre. En mai 2014, Stevenson parvenait à vaincre Fonfara avec un pointage unanime en sa faveur.

En parallèle, le groupe Yvon Michel souhaite organiser une demi-finale entre le québécois en perte de vitesse Jean Pascal et l’invaincu colombien Eleider Alvarez. Le gagnant pourrait espérer se confronter à Stevenson. Cependant, les fans de boxe seront abasourdis par cette annonce, car Alvarez qui est une valeur montante de la boxe avait déjà eu l’occasion de faire un combat contre le vétéran Lucian Bute lors d’un combat qui se devait être déjà une demi-finale pour conquérir le titre de champion du monde WBC des poids mi-lourds.

Peut-être un moyen de monter la côte d’Eleider Alvarez ? À 39 ans, Stevenson a livré sept combats pour la défense de son titre mondiale. Son dernier fut contre l’Américain Thomas Williams fils qu’il vainquit par K.O au 4ème round. De son côté Fonfara, depuis sa défaite contre Stevenson, il a remporté quatre de ses cinq derniers duels, dont une victoire avant la limite contre Chad Dawson au mois de mars.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire