Sullivan Barrera devrait affronter Artur Beterbiev

Premier grand test pour Beterbiev

Il semblerait que l’espoir invaincu russe Artur Beterbiev devrait affronter le cubain Sullivan Barrera pour une demi-finale pour le titre de champion du monde IBF des poids mi-lourds, détenu par l’invaincu américain Andre Ward.

Sullivan Barrera aurait accepté d’affronter le solide russe Artur Beterbiev, après le refus de l’américain Sean Monaghan. Un combat plutôt intéressant à venir. Beterbiev est considéré comme étant la relève de la catégorie des poids mi-lourds, avec un palmarès plus que satisfaisant, malgré le petit nombre de combat effectué en tant que boxeur pro. Avec 11 victoires consécutives, tous remportés par KO, le russe a pu prouver sa solidité, en remportant ses cinq derniers combats contre des adversaires ayant un palmarès très positif.

De plus, le russe a pu démontrer ces grandes qualités en amateur comme l’a pu le faire son homologue ukrainien Vasyl Lomachenko, multiple champion olympique, qui est parvenu à devenir détenteur d’un titre mondial en tant que boxeur professionnel avec seulement trois combats à son actif. Champion du monde de boxe amateur à Milan en 2009 et vice-champion du monde à Chicago en 2007 dans la catégorie des mi-lourds, le russe a eu l’occasion de battre, par exemple, Sergey Kovalev dans les bancs des amateurs. D’ailleurs, ce dernier aurait refusé de l’affronter, certainement plus concentré à la reconquête de ses titres mondiaux de la WBO, de la WBA et de l’IBF, récemment perdu face à Andre Ward.

Comme dit précédemment, cette confrontation permettra aux deux compères de s’octroyer une place de choix pour affronter Andre Ward, ou si combat il y a, le vainqueur de la revanche Ward vs Kovalev II. Barrera qui est un boxeur très talentueux possède qu’une seule défaite face Ward, qui l’a battu aux points en mars dernier.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Sullivan Barrera devrait affronter Artur Beterbiev

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Xavi, il y a 8 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #99318

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Premier grand test pour Beterbiev Il semblerait que l’espoir invaincu russe Artur Beterbiev devrait affronter le cubain Sullivan Barrera pour une demi
    [Voir l’article complet: Sullivan Barrera devrait affronter Artur Beterbiev]

  • #99319

    carlito brigante
    Participant

    opposition très intéressante, profitons en!  Sullivan avec sa boxe déliée et une belle vista, avec un parcours crédible aussi. Beterbiev, compact, explosif et redoutable d’efficacité. Pour le petit « tale of the tape », sullivan est + longiligne (1,88m contre 1,82m), mais allonges identiques (1,85m)

    • #99327

      ramses94500
      Participant

      Il va dormir comme tous les autres

      • #99337

        carlito brigante
        Participant

        ils sont 11 à s’être fait endormir, dont les 5 premiers avec des palmarès négatifs 😉 . Barrera a 312 combats amateurs, et partagé plusieurs camps d’entrainement avec GGG. Il sera pas d’accord pour se faire coucher aussi facilement.

         

        • #99338

          rrrrrr
          Participant

          prieto na jamais été mi ko. beterbiev a eu besoin de 1round mais oui il faut attendre le prochain  combzt on en sera plus. pour moi c un monstre en tt cas

  • #99320

    rrrrrr
    Participant

    beterbiev Va le défoncer le détruire l’exploser…barrera va regretter d’avoir mis un pied sur le ring

    • #99323

      Louisvillelip77
      Participant

      Je vois également Berbetiev s’imposer avant la limite mais je pense que Barrera peut lui faire voir la 8em reprise pour la première fois de sa carrière.

    • #99328

      ramses94500
      Participant

      Il va le faire dormir rrrrr

      • #99339

        rrrrrr
        Participant

        jen suis certain  et meme rapidement

  • #99321

    SBKRD
    Participant

    Sur le papier c’est un combat intéressant et équilibré, barrera sort d’une très belle victoire face à shabranskyy et beterbiev revient tranquillement après une période d’inactivité. Mais les style font les combats et Barrera n’a pas la vitesse ni la mobilité pour gêner le russe en plus il n’a pas l’air d’avoir le meilleur des mentons. A mon avis on pourrait avoir une victoire avant la limite bcp plus facile que prévue pour Bertebiev vers le 5/6ème rd

  • #99330

    onyxcool
    Participant

    UN cubain n’esquive jamais personne!))

    Mais bon soyons réaliste, Beterbiev est sûrement le plus dangereux de la catégorie. . !

  • #99336

    carlito brigante
    Participant

    Peut être bien que Beterbiev finira par goumer Barrera, mais ça sera pas un combat facile au vu du potentiel du 2nd. Ne pas se fier à sa boxe nonchalante, le gars boxe vraiment, et il est très à l’aise à mi-distance malgré sa taille, ce qui sera crucial face à un beterbiev en face. Perso, il me fait penser à O’neil Bell (rip)… Quoiqu’il en soit, pas mal l’opposition russie/cuba en pro . Si bien sur le combat venait à être signé..

  • #99340

    Xavi
    Participant

    Finalement il a l’air d’aller mieux le Fury ça se chauffe avec Wilder sur twitter 🙂 Enfin mieux vaut garder du recul avec Fury quand on connaît le personnage

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.