Tony Yoka fera son premier combat le 2 juin

Yoka fera ses premiers pas chez les pros

Champion olympique des jeux olympique de Londres, le français Tony Yoka devrait effectuer son premier combat chez les pros, le 2 juin prochain, au Palais des Sports Porte de Versailles à Paris (France).

L’information a été confirmée par l’écurie Ringstar Sports, dirigée par l’américain Richard Schaefer. Cependant, il ne semble pas que Tony Yoka ait un adversaire défini pour le moment.Le jour à venir nous permettra certainement de clarifier la situation vis-à-vis de son premier opposant en tant que boxeuse professionnelle. L’information connue sera que Tony Yoka effectuera un combat en six rounds de trois minutes.

À 24 ans, Tony Yoka tentera une nouvelle objectif dès à présent, c’est-à-dire, devenir le premier champion du monde des poids lourds. Le chemin est long et un gros poids est sur ses épaules. Néanmoins, le français semble avoir pris les bonnes décisions en collaborant avec l’entraineur Virgil Hunter, qui entraîne aussi Andre Ward, champion du monde WBA, WBO et IBF des poids mi-lourds.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Tony Yoka fera son premier combat le 2 juin

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #100746

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Yoka fera ses premiers pas chez les pros Champion olympique des jeux olympique de Londres, le français Tony Yoka devrait effectuer son premier combat
    [Voir l’article complet: Tony Yoka fera son premier combat le 2 juin]

  • #100749

    rrrrrr
    Participant

    Bien sûr, aucun adversaire n’est connu on va au minimum pendant 2ans avoir que des combats avec des routiers, chef sécurité, cador de la salle de village Etc et en plus prévenue à la dernière minute pour faciliter le travail de tony Ali. Ça va être dur de se faire un avis sur lui mais après les jo sur ce que je vois de lui on est plus sur un destin à la David Price plutôt qu’à la Joshua. C’est vraiment son manque de punch qui m’inquiète dans la Catégorie des lourds, il sera destiné à faire des combats longs et en lourd il sera trop exposé au ko mais bon on va attendre de voir qui sait il peut nous surprendre

    • #100756

      ramses94500
      Participant

      Ce qui est sur c’est que pour commencer on va pas direct le mettre devant dillian whyte

  • #100752

    Louisvillelip77
    Participant

    Un peu du réchauffé cet article ….Ça fait un moment qu’on sait que Tous combattra le 2 juin.

  • #100760

    onyxcool
    Participant

    Un combat contre Johann duhaupas et ses running ce serait pas mal !))

     

  • #100762

    Ourathail
    Participant

    Sinon, mayweather fait son retour contre… mc gregor! il a lui même annoncé la nouvelle car il en avait marre de se faire chauffer par la tète de viking!

    Le mac gregor a bien joué le coup car il va prendre au minimum un cachet de 20M (ils annoncent même 60M) pour se faire éclater!

    Pour ce prix là je le fais sans p.

    Si mayweather gagne il deviendra le seul boxeur à se retirer invaincu avec 50 combats, mais sans être champion du monde pour ce 50ème combat, est ce que ça compte?

    • #100763

      Louisvillelip77
      Participant

      J’ai rien vu de tel…Ta source stp.J’espere que c’est faux car c’est le genre de cirque qui fait du mal à la boxe.

      • #100765

        Ourathail
        Participant

        ma réponse ne passe pas mais tape mayweather vs mc gregor, et tu verras parler money man dans une vidéo… et ça ce ferait sous les règles du noble art!

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  Ourathail.
        • #100767

          Louisvillelip77
          Participant

          Oui bien franchement je trouve rien de concret ni de convaincant….J’espère que tu te fais pas une Pacquiao Vs Khan ! Tu perdrais en crédibilité 😗

          Dans tous les cas je suis 100% contre ce cirque à billets verts.

          • #100768

            Ourathail
            Participant

            le lien ne passe pas! sinon tu vas sur le site les adeptes de la boxe et tu cliques sur mayweather: triple L s’est incliné, je l’aurai surclassé! A la fin de l’interview il parle de mc gregor!  il ya d’autre sites qui en parle dont une interview du président de l’ufc

            • #100769

              SBKRD
              Participant

              C’est mal traduit, c’est pas exactement ce qu’a dit Mayweather. Il a dit qu’il ne sortirai de sa retraite que pour affronter Mcgregor, ça ne veut pas dire qu’il va le faire..

              Mayweather a vraiment envie d’affronter Mc gregor mais c’est un bordel pas possible à monter comme combat donc pas du tout sûr que ça se fasse.

              Et ça ne fera pas de mal à la boxe au contraire. L’UFC est déjà quasi devenu plus populaire que la boxe au USA, ça permettra au fans de mma qui pensent ne serait-ce qu’1seconde que Mcgregor à une chance contre Mayweather (yen a bcp)  de ce rendre compte de ce que c’est vraiment la boxe et de respecter ce sport. L’idéal ce serait que Mayweather gagne par ko, c’est loin d’être un puncheur mais le cardio de Mc gregor n’est pas génial donc après 8 rd à frapper dans le vent il sera épuisé  et mayweather aurait des chances de le finir ou au moins de lui faire mal.

              Mohamed ali contre le catcheur antonio inoki, ça c’était un combat dégueulasse. D’autant plus que les règles était pourries, Inoki n’avait pas le droit d’envoyer de coups ni de faire des mouvements de catch. La seule chose qu’il avait le droit de faire c’était d’envoyer des coups de pieds mais seulement s’il était au sol. A coté Mayweather/mcgregor ça serait un spectacle bcp plus agréable à regarder, un spectacle sans interêt mais bcp moins dégueulasse que ali/inoki.

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par  SBKRD.
              • #100779

                carlito brigante
                Participant

                Sans compter les problèmes juridiques, dana white le patron de l’UFC veut croquer une grosse part de la galette.. Et n’entend pas que mac gregor puisse faire « cavalier seul » si un gros coup est à jouer

      • #100777

        onyxcool
        Participant

        Ce serait un gros combat de foire.

  • #100785

    carlito brigante
    Participant

    pour moi, il est déjà champion d’europe en photographies de boxe

  • #100786

    Louisvillelip77
    Participant

    D’une tristesse pour Mayweather.Comme dab le fric avant le sport.Le meilleur boxeur de sa génération qui sortirait de sa retraite pour affronter un piniouf pas de son sport.Pathetique.

    • #100795

      carlito brigante
      Participant

      Fallait pas compter sur « little scared man » pour véhiculer une image positive du sport.  Lui, c’est le culte du dieu argent. Il boxera même le gagnant de « danse avec les stars » s’il y a des grosses thunes…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.