Tout Sur La Boxe Lance La Marque Rikaans

Hier soir, plus exactement le 12.12.2012, aprés plusieurs mois d’intense reflexion, l’équipe de Tout Sur La Boxe a eu le plaisir de lancer sa marque de vêtement nommée Rikaans.  Le projet Rikaans est un mixe entre le streetwear, l’avant-gardisme (Hype) et l’univers du noble ART.  Le but de cette marque est de permettre aux fans de boxe anglaise de montrer leurs appartenances à ce fabuleux sport tout en gardant le côté fun d’une marque urbaine.

La boutique sera bientôt disponible avec la collection de t-shirt «La boxe c’était mieux avant» et d’autres t-shirts lié à la boxe anglaise. Le lien vers cette boutique sera: http://rikaans.com/ ou le lien « Boutique TSB » tout en haut, mais comme je l’ai indiqué cela sera disponible prochainement.

Vous pouvez soutenir la marque Rikaans via la Page Fan Facebook  ici

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

15 réponses sur “Tout Sur La Boxe Lance La Marque Rikaans”

    1. Onyx tu te doute bien justement que c’est pas contre la boxe ce message mais plustot un coup de gueule contre l’injustice (J.O par exemples) les fédérations les arrangements, le faite que les boxeurs français ne peuvent quasiment pas vivre de la boxe mais son obliger de travailler ou partir du pays pour pouvoir vivre correctement de ce sport…

Laisser un commentaire