TRAILER STAGE BOXE VS BOXE GRÉCO-ROMAINE

CE STAGE AURA LIEU LE 25 AOÛT 2018

Cet article a pour but de t’indiquer qu’il y aura prochainement un stage qui aura lieu samedi 25 août 2018 à Paris 14 dans le parc Montsouris. Ce stage optera sur l’apprentissage d’un mix entre la boxe et le pugilat, plus connu comme étant de la boxe gréco-romaine, ancêtre de la boxe moderne.

Pour plus d’information clique sur ce lien ☛ http://bit.ly/2nh3ujE

Ce stage a pour but de t’apprendre comment avoir une excellente accroche sur le sol avec tes appuis pour frapper durement tes adversaires. En effet, les appuis sont indispensables pour être redoutables dans tous les sports de combat.

Ce stage aura plusieurs thèmes mis en place, on va parler des appuis comme je te l’ai dit précédemment, mais aussi de la différence entre la puissance et la rapidité. Les attitudes concernant ces deux rapports au combat.

On parlera aussi de la boxe gréco-romaine qui te permettra d’être plus redoutable dans ta self-défense. Il serait même que tu implantes certaine de ces techniques dans ton style de boxe. Il y a des techniques méconnues qui peuvent certainement être employées dans ton style de façon régulière ou comme un vice. Les vices sont en somme des coups plus ou moins irréguliers, mais qui peuvent durement stabiliser ton adversaire psychologiquement ou physiquement. L’un des célèbres boxeurs à utiliser les vices est l’Américain Bernard Hopkins.

Pour plus d’information clique sur ce lien ☛ http://bit.ly/2nh3ujE

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

10 réponses sur “TRAILER STAGE BOXE VS BOXE GRÉCO-ROMAINE”

  1. Je ne partage pas ton analyse dans le sens où au contraire je vois ggg démarrer trop tardivement le 1er match . Alors qu’on connait le probleme de canelo question cardio… tactiquement, ça reste une option envisageable pour lui de tenter d’entree de jeu. Mais il risque alors de perdre ses meilleurs coups, et prendra le risque de plus avoir de réserves en fin de combat.

    1. Chu pas d’accord gg est beaucoup moins effixace en deuxieme partie et sur le cardio je vois canelo plus fort. Le premier combat gg est sur la reserve deux round mais canelo pareil il a fait que du contre et toute facon il peut pas faire autrement si il va a la bagarre d’entrer canelo perdra il a bien plus interet a gardé sa tactique du premier match mais en ce reveillant peu plus tot et en restant moins dans les cordes.il est plus rapide il doit faire de la boxe de contre en esparant que gg fatigue encore plus vite. Mintenant gg doit travailler plus au corps que lors du premier combat pour sape canelo est finir plus tranquillement

      1. Je te suis , en particulier sur les aspects tactiques du combat. Sauf que golovkin est pret pour une guerre qu’il a les moyens de gagner. il se montrera beaucoup moins attentiste c’est certain. J’ai vu la pesée, c’est canelo qui est parti en vrille (avec sa clique de tocards) pour aller se coller front contre front puis faire des gestes agressifs et insolents. golovkin est resté stoïque , mais étrangement sombre.. Serieux, autant le rouquin sait boxer , autant ça va lui faire tres mal cette fois. il va se battre , mais probable qu’il tienne pas la distance .

        1. Bon ben conclusion combat serre avec pour ma part canelo un peu devant je vois pas de vol cette fois et il ma meme surpris le roux a faire reculer gg. On a bo dire ce quon veut depuis 2ans on voit clairement que gg décline et la c’était encore plus net a partir de 5eme on aurait dis un poisson hors de l’eau meme si il fini plutot fort mais une page tourne et mintenant canelo est le roi qui pour le détrône? Je persiste a dire que si tu le fou pas ko tu gagneras pas car tt les rounds mm serré iront a lui.et je repete ladversaire le plus coriace pr lui c lemieux ou la premiere fois de sa vie il aura un mec plus gros que lui qui peut le foutre ko sur un coup. Alors oui on peut rire de sa presta contre saunders ou gg mais canelo lui correspond beaucoup plus je pense

          1. Rrrr c’est marrant pour une fois que tu reconnais le talent de Canelo et bien figure toi que j’avais 115/113 GGG lol Pour moi même si il c’est mit gravement dans le rouge en fin de combat ggg remporte les 4 derniers rounds ce qui lui donne la victoire. J’ai 4 rounds qui peuvent aller dans un sens ou l’autre et 4 rounds clairs pour alvarez..Donc je suis pas choqué qu’il y ai des scores serrés.
            Lemieux pour moi se ferait ballader par Canelo beaucoup trop intelligent dans le ring pour lui. Lemieux a besoin de cibles statiques

          2. Mais il semble bien qu’on ce dirige vers ce combat contre Lemieux. Pour ggg une belle contre Alvarez? Il la mériterait Mais le temps joue clairement en sa défaveur et je le vois perdre plus clairement un 3em combat. pour moi l’heure de la retraite a sonné.Ou pourquoi pas un dernier gros combat en montant de catégorie par exemple contre gilberto Ramirez ou pourquoi pas un megafight en Angleterre contre Groves si celui çi remporte son combat contre smith.

  2. Khan a surclassé aux points vargas, non sans avoir échappé de peu au gouffre. il subit un méchant knockdown au 2e, quelques secondes avant la fin du round. Le probleme c’est qu’il a besoin de baisser ses mains pour boxer a pleine vitesse, du coup il finit souvent par s’en prendre une bonne. il a du mal a boxer a partir dune garde.

  3. Les camarades, bientot le match retour golovkin – alvarez. canelo dit qu’il cherchera le ko d’entrée de jeu. Mais comme pour le sommeil, plus on le cherche, moins on le trouve c’est connu.. je suis curieux de revoir alvarez et ce qu’il peut réellement sortir. Fini les combats en catchweight où il apparait 2 fois plus baleze que son rival. Et face à un poids moyen naturel né pour régner une génération?

    1. Oui mais c pipo si tu écoutes tt les boxeurs il veulent dégommer tout le monde au premier round et final il se passe rien .une chose est sûr c’est que canelo nest pas debile il a tres bien vu que ds son premier combat ou meme contre jacobs, gg a de plus en plus de mal en deuxieme parti surement du a sa fin de carriere qui approche donc l’objectif va etre de l’emmèner le plus loin possible avc demarre moins tardivement que le premier combat pour canelo histoire de grate 1ou2round en plus.autant premier combat j’ai misé les yeux fermés sur gg mais là j’avoue que je suis perdu

Laisser un commentaire