TRAILER STAGE BOXE VS BOXE GRÉCO-ROMAINE

CE STAGE AURA LIEU LE 25 AOÛT 2018

Cet article a pour but de t’indiquer qu’il y aura prochainement un stage qui aura lieu samedi 25 août 2018 à Paris 14 dans le parc Montsouris. Ce stage optera sur l’apprentissage d’un mix entre la boxe et le pugilat, plus connu comme étant de la boxe gréco-romaine, ancêtre de la boxe moderne.

Pour plus d’information clique sur ce lien ☛ http://bit.ly/2nh3ujE

Ce stage a pour but de t’apprendre comment avoir une excellente accroche sur le sol avec tes appuis pour frapper durement tes adversaires. En effet, les appuis sont indispensables pour être redoutables dans tous les sports de combat.

Ce stage aura plusieurs thèmes mis en place, on va parler des appuis comme je te l’ai dit précédemment, mais aussi de la différence entre la puissance et la rapidité. Les attitudes concernant ces deux rapports au combat.

On parlera aussi de la boxe gréco-romaine qui te permettra d’être plus redoutable dans ta self-défense. Il serait même que tu implantes certaine de ces techniques dans ton style de boxe. Il y a des techniques méconnues qui peuvent certainement être employées dans ton style de façon régulière ou comme un vice. Les vices sont en somme des coups plus ou moins irréguliers, mais qui peuvent durement stabiliser ton adversaire psychologiquement ou physiquement. L’un des célèbres boxeurs à utiliser les vices est l’Américain Bernard Hopkins.

Pour plus d’information clique sur ce lien ☛ http://bit.ly/2nh3ujE

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment