Tyson Fury annonce un combat contre Anthony Joshua en avril 2018

Fury vs Joshua pour bientôt

Le britannique Tyson Fury a récemment déclaré qu’il remontait sur le ring, malgré l’interdiction de la fédération de boxe britannique, la British Boxing Board of Control (BBBofc) à cause d’un problème de dopage. Ce dernier a aussi indiqué que le mois d’avril 2018 été scellé pour un combat contre son compatriote Anthony Joshua.

Anthony Joshua, nouveau champion IBF et WBA (Super-Champion) des poids lourds et Tyson Fury, ancien détenteur de ces titres mondiaux s’étaient longuement défié via les réseaux sociaux avant le gros duel entre le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko et Joshua.

Après sa victoire contre Klitschko, le jeune britannique de 27 ans, en a remis une couche, en défiant vocalement son compatriote devant les 90 000 spectateurs présents dans le stade de Wembley.

« Tyson Fury, où es-tu baby ? Tout le monde veut te voir, alors amènes-toi. J’aime combattre, j’adore combattre. Tyson Fury, je sais qu’il parle beaucoup et qu’il veut revenir sur le ring… Moi je veux juste combattre. Alors vient » – a pris déclaré Joshua devant 90 000 témoins comme il a pu l’indiqué.

Ces propos rejoignent les propos du « Gypsy King » qui déclare que Eddie Hearns, promoteur d’Anthony Joshua, aurait déjà réservé le stade de Wembley pour le mois d’avril 2018 et cela pourrait être probable aux vues de l’agréable rapidité à laquelle Joshua combat. Le duel entre Klitschko et Joshua n’a pas eu besoin de teasing pour se faire. D’ailleurs, un bon nombre de personnes ont été surpris par sa rapidité. Contrairement à la revanche qui devait avoir lieu entre le boxeur ukrainien et Tyson Fury quelques moins auparavant.

À 28 ans, Fury espère pouvoir faire son retour lors d’un combat programmé le 8 juillet prochain. Cependant, ce dernier devra attendre la décision de l’agence antidopage britannique concernant son addiction à certaines drogues, dont la cocaïne. Au sujet de la prestation de Joshua, le gitan britannique a indiqué, « Bien jouer Anthony Joshua beau combat, tu as été entre la vie et la mort avec Klitschko. Moi, j’avais joué avec ce gars.»

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Tyson Fury annonce un combat contre Anthony Joshua en avril 2018

Ce sujet a 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  SBKRD, il y a 1 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #101390

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Fury vs Joshua pour bientôt Le britannique Tyson Fury a récemment déclaré qu’il remontait sur le ring, malgré l’interdiction de la fédération de boxe
    [Voir l’article complet: Tyson Fury annonce un combat contre Anthony Joshua en avril 2018]

  • #101394

    ramses94500
    Participant

    Heu je pense que Joshua ne devrait pas attendre un an pour boxer.

  • #101395

    Louisvillelip77
    Participant

    Non il y aura au moins une défense d’ici là.C’est en tous cas pour moi le plus beau duel que peut offrir les lourds.Si Fury parvient à revenir au niveau ce que je pense possible,ce sera explosif.L’hegemonie chez les lourds peut se jouer entre ces 2 là !

    • #101412

      Ourathail
      Participant

      fury sera ko! joshua ne va pas le boxer, il va juste casser la distance en lui rentrant dedans… Fury à réussi à aller au tapis contre cunningham qui est un lourd léger naturel alors le plus gros puncheur actuel dans la catégorie des lourds, ça ne pardonnera pas!

  • #101396

    Louisvillelip77
    Participant

    Chinoir pitié fait quelque chose.On est patient et fidèles mais ça devient insupportable le forum.😥

  • #101401

    Xavi
    Participant

    Bon Tony Yoka va affronter Travis Clarck pour son premier combat. Mieux qu’un videur, c’est un ancien ouvrier sidérurgiste. Je vous laisse apprécier la qualité du mec https://youtu.be/XsnroUIiNgQ
    Un Yoka bien préparé et avec un bon punch devrait gagner par arrêt de l’arbitre à mon avis.
    Forcément c’est un premier combat pro donc il commence très bas histoire de se mettre un peu en jambes

    • #101403

      Louisvillelip77
      Participant

      Franchement c’est très honorable pour un combat de démarrage.Ca aurait pu être pire un gars de 38 ans qu’a une fiche vierge.Evidemment ça ne veut pas dire grand chose.C’est un 6 rounds a voir comment Yoka s’adapte au format.Pas dit qu’il le mette Ko.A suivre avec intérêt.

    • #101411

      Ourathail
      Participant

      rrrrrr stp sort du corps de xavi!

      • #101415

        ramses94500
        Participant

        Laisse les ils veulent que yoka affronte Klitschko wilder ou Joshua

        • #101416

          Xavi
          Participant

          Loool oui je reconnais ça m’a bien fait sourire de voir la description qu’ont fait les journalistes de ce Travis Clark mais bien sûr au fond le mec a l’air d’un adversaire parfait pour lancer Yoka et lui permettre de se mettre dans le bain. 12 victoires et 0 défaite c’est très respectable quelle que soit la qualité des mecs qu’il a affronté ca reste un invaincu. Je refais mon rrrrr 2 secondes le mec ferait penser au Chris Arreola du pauvre ! Non allez j’arrête c’est bon !!

    • #101402

      rrrrrr
      Participant

      Il y a plus aucun respect, c une insulte à la boxe. je veux bien qu’on prenne un mec moyen pour c début et c normal mais là c d’un ridicule. le but des premiers combats c de progresser. Quel enseignement peut-il tirer d’un affrontement aussi ridicule. Qu’un champion olympique est meilleur qu’un ouvrier?

      • #101430

        Xavi
        Participant

        Justement le but premier n’est pas qu’il tire des enseignements de ce combat mais qu’il commence à étalonner sa boxe et prendre ses marques au niveau professionnel. Le premier adversaire est toujours une sorte de sparring-partner et je pense que ce Travis Clark remplira très bien ce rôle en avançant sur lui et il devra bien le garder à distance comme le veut son style. Pour moi c’est un bon premier adversaire

      • #101436

        Louisvillelip77
        Participant

        C’est un très bon choix.Rrrr avant de parler de progrès Yoka va devoir apprivoiser le format des combats pros et pourquoi pas essayer de tirer un peu le combat en longueur pour dépasser les 3 rounds tester un peu son endurance.Pour moi logique d’être en mode découverte et de pas prendre de risques c’est absolument pas ce qu’on lui demande.Rrrr t’as des noms que t’aurais vu en premier combat? À titre d’exemple?

        • #101437

          rrrrrr
          Participant

          Qui te parle de titre? Je parle juste d’affronter un boxeur et qui soit mauvaisJe suis d’accord faut pas prendre de risque inutile mais il y a une différence avec un mauvais boxeur et la star des chantiers qui doit affronter

        • #101442

          ramses94500
          Participant

          Les gars je vais demander aux organisateurs d’annuler travis et de le remplacer par Wladimir comme ca tout le monde sera content

      • #101438

        SBKRD
        Participant

        Bah Clark pour son niveau il est très très bien classé dc c’est un combat très facile pour Yoka qui en plus lui permet de bien monter dans les classements.

        De toute façon les 5 premiers combats au moins ça sera contre des bananes donc autant que ça soit des bananes bien classées. Moi ça me dérange pas en début de carrière par contre il faut qu’il impressionne, s’il met pas ko le gars en 3rd ou moins ça sera une contre performance et faut pas non plus qu’il se fasse touché nettement.

        • #101443

          Ourathail
          Participant

          Salut SBKRD, c’est pour toi ce lien, le résumé d’un sparing entre 2 boxeurs méconnus à l’époque: GGG contre Alvarez 😉 Ultra intéressant!

          https://www.ringtv.com/499961-gym-notes-classics-when-canelo-and-gennady-golovkin-sparred/

          • #101444

            rrrrrr
            Participant

            On se souvient tous de ce sparring c’est d’ailleurs depuis ce jour-là qu’il (rouxman)ne veut pas affronter golovkin  car il a compris que la marche était trop haute.

            • #101447

              Louisvillelip77
              Participant

              Sauf que depuis l’expérience des grands combats est passée du côté de Canelo ce qui peut être un gros avantage dans leur duel. Le plus expérimenté à ce niveau c’est bien Alvarez qui a rencontré beaucoup plus de boxeurs de classe mondiale: Cotto Mayweather Mosley Khan Lara…Je pense vraiment que ça peut avoir un impact.

              À part ça les articles se font rares sniff…

              • #101448

                rrrrrr
                Participant

                Mosley faut voir dans quel état. Et sans parler des polémiques avec (lara cotto )floyd khan tu auras remarqué quil a affronte les « As » de la touchette.jamais un boxeur qui puisse le faire mal et qu’il empêche d’avancer. Cava lui faire drôle avec gg qui lui pour le coup  a affronter des cogneurs

                • #101450

                  SBKRD
                  Participant

                  Sans compter que Mayweather a commencé en poids super-plume, mosley et khan en poids léger et cotto en super léger. le gars affronte « les meilleurs » mais pas dans sa catégorie de poids.

                  Après je suis d’accord, les 2 ont bcp évolué depuis leurs sessions de sparring d’il y a 6 ans, surtout canelo qui était très jeune à l’époque. Mais bon je crois qu’Alvarez n’aura jamais le jeu de jambe qu’il faut pour échapper à la pression de Golovkin, contre Chavez jr qui a été un mort vivant inoffensif il faisait d’assez grosse erreur de placement de pieds donc contre GGG qui met une pression de fou et qui cadre extrêmement bien il va pas s’en sortir.

                • #101469

                  Louisvillelip77
                  Participant

                  Golovkin son meilleur adversaire c’est Brook c’est pas un poids lourd je crois non plus!

                  Au niveau confrontation au très haut niveau et on s’en fout des résultats car contestés ou pas c’est de l’expérience Alvarez est loin devant.Mais bon je crois que vous avez pas mal de mauvaise fois vis à vis de ce boxeur…..

                  • #101472

                    SBKRD
                    Participant

                    les meilleurs adversaires de GGG sont Jacobs et Lemieux qui se réhydratent à 180lbs le soir du combat donc plus des super-moyens..

                    • #101473

                      Louisvillelip77
                      Participant

                      Comparer Lemieux et Jacobs à Cotto, Mayweather,Mosley,Lara…la je vois pas ou tu veux aller….te parle de Hall le famer tu me parles d’un gars qu’a perdu son titre à sa première défense et d’un autre qui n’a jamais été champion officiel….

                      En fait on parle de 2 choses différentes moi je te parle d’expérience de combats face à de très grand boxeurs toi tu me parle de poids donc on va tourner en rond longtemps.

                      Pour le poids d’accord Golovkin est plus habitué à affronter des plus lourds et je vois pas en quoi ça l’avantage vu qu’ils seront à mon avis à peu près au même poids avec Alvarez….Pour les Futur Hall le famer GGG n’en n’a tout simplement à mon avis affronté aucun.

                      Golovkin n’a jamais affronté de boxeurs du niveau d’Alvarez l’inverse n’est pas vrai.Alors oui peut être le’plus puissant quoi que je persiste à penser que sur un coup Alvarez est le plus fulgurant.Pour moi c’est du 50/50.

                    • #101477

                      SBKRD
                      Participant

                      Le poids a une importance capitale et on voit bien que tu ne t’en rend pas compte quand tu dis que Canelo frappe plus fort que GGG.

                      Canelo a tjrs eu un avantage de poids à chacun de ses combats, 48 sur 51 combats il faisait plus ou moins 10lbs de plus que son adversaire le soir du combat. Seuls Chavez jr, angulo et Kirkland faisait le même poids que lui mais chavez a du perdre 15kg en 4mois, kirkland plus de 20kg en 3 mois après 1,5 an d’inactivité et Angulo depuis son combat contre alvarez à 155 a été incapable d’être pesé en dessous de 162lbs.

                      Quand on a un tel avantage de poids forcement les coups de adversaire sont des piqûres de moustique et chacun des coups de canelo envoie paraissent incroyablement puissant.

                      Canelo n’a jamais affronté de gars aussi résistant et puissant que GGG, quel est le plus gros puncheur qu’il ait affronté? il n’a pas été capable d’envoyer cotto en faisait 10 lbs de plus que lui mais il va être capable de faire mal à GGG sans avantage de poids?

                      Alors que GGG lui avec Lemieux et Jacobs a affronté des gars aussi gros que Canelo, aussi puissant voir plus et aussi résistant.

                      Quand à l’expérience des grands combats, tu crois vraiment que GGG à 35 ans ça va être le genre à être affecté par la grandeur du combat? et si tu regarde les « grand combats » de alvarez si trouves qu’il a été performant? contre Mayweather il est totalement passé à côté et contre Cotto et Lara il n’a pas impressionné non plus par ses performances.

                    • #101474

                      Louisvillelip77
                      Participant

                      Si Brook quand même le seul

      • #101468

        Ourathail
        Participant

        CLARK EST MIEUX CLASSé QU’UN FRED KASSI QUI A AFRONTé LA PLUPART DES MEILLEURS MONDIAUX ALORS QU’ILS AVAIENT DéJà UNE VINGTAINE DE COMBATS…

        TRÈS BON CHOIX « COMME DIRAIT SBKRD » N’EN DÉPLAISE à LA TORTUE NINJA RRRRRR  LOL

  • #101470

    Louisvillelip77
    Participant

    En tous cas vivement ce combat! Vous serez peut être d’accord pour qu’on puisse dire Je le vainqueur est le numéro 1 pound 4 Pound?

  • #101478

    Louisvillelip77
    Participant

    SBKRD pour la dernière fois je ne te parle pas de performance mais d’expérience ! Canelo les à fait ces combats même si tu les juges mal il les a au compteur et oui je suis persuadé que ça compte.Et pour remarque Canelo est plus en difficulté avec les gars qui bougent comme Cotto ou Lara que contre des gars qui vont au combat comme Kirkland. Soyons clair je ne t’affirme pas que Canelo va gagner ce combat mais il est tellement rabaissé sur ce forum que j’essaye quand même de rétablir un soupçon de réalité à savoir qu’il est le meilleur boxeur que GGG ai affronté, que l’inverse n’est pas forcément vrai, et que Alvarez a des qualités qui peuvent gêner Golovkin, et que Golovkin sera favori je te rejoins la dessus.

  • #101479

    Louisvillelip77
    Participant

    SBKRD pour la dernière fois je ne te parle pas de performance mais d’expérience ! Canelo les à fait ces combats même si tu les juges mal il les a au compteur et oui je suis persuadé que ça compte.Et pour remarque Canelo est plus en difficulté avec les gars qui bougent comme Cotto ou Lara que contre des gars qui vont au combat comme Kirkland. Soyons clair je ne t’affirme pas que Canelo va gagner ce combat mais il est tellement rabaissé sur ce forum que j’essaye quand même de rétablir un soupçon de réalité à savoir qu’il est le meilleur boxeur que GGG ai affronté, que l’inverse n’est pas forcément vrai, et que Alvarez a des qualités qui peuvent gêner Golovkin, et que Golovkin sera favori je te rejoins la dessus.t

  • #101480

    Louisvillelip77
    Participant

    Sbkrd je t’ai tapé une putain de réponse qu’est pas passée.. dégouté je la refait pas désolé..

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.