Tyson Fury se déguise en Batman pour promouvoir son combat contre Wladimir Klitschko [VIDEO]

tyson-fury-batman

Quand Tyson Fury se prend pour Batman

L’invaincu britannique Tyson Fury a voulu faire le show à sa façon en se déguisant en Batman lors de la conférence de presse de son championnat du monde qui le mettra face au vétéran ukrainien Wladimir Klitschko.

Le pugiliste invaincu britannique Tyson Fury affrontera le champion WBA, IBF et WBO des poids lourds, le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko, qui n’a plus perdu depuis onze ans. Le combat aura lieu le 24 octobre, à Düsseldorf (États-Unis).

Tyson Fury a déboulé à la conférence de presse avec le costume de Batman. L’immaturité de Tyson Fury ne s’est pas arrêté là, car ce dernier a fait le tour de la salle de conférence en faisant semblant de voler, avant de se battre avec quelqu’un déguisé en Joker.

Abasourdi par la piètre prestation de Fury, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko a déclaré, « Tu devrais changer de métier. Je connais du monde dans l’industrie du cirque, c’est très dur de faire rire les gens.»

« Tu as autant de charisme que mon slip.» – a répliqué Fury qui effectuera son premier championnat du monde, après 24 victoires consécutives en tant que boxeur professionnel. « C’est une mission qui me tient à cœur d’éradiquer du monde de la boxe d’une personne aussi ennuyante que toi. Je ne suis pas intéressé par tes ceintures, mais par le fait de te casser la figure. »

Il reste un mois avant ce championnat du monde entre Wladimir Klitschko et Tyson Fury. Il est difficile de comprendre Fury. Sans doute que son humour anglais est difficilement compréhensible pour nous, habitant de l’outre-Manche.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

24 réponses sur “Tyson Fury se déguise en Batman pour promouvoir son combat contre Wladimir Klitschko [VIDEO]”

  1. Dommage que le combat sera renvoyé suite à une blessure de Wladimir.Les 2 étaient fin près.Mais je crois que l’age est déjà en train de rattraper Wladimir je crois qu’il arrêtera d’ici peu.Pauvre Tyson Fury qui s’était bien préparé.Qu’il ne se relâche pas et continue son entrainement.Je crois que combat aura lieu en décembre ou en janvier

    1. wladi c’est pas le genre à flipper ..depuis quelques années il commence à être touché par les blessures mais après une annulation il a toujours honnoré ses combats on peut pas lui enlever ça .. et il a raison de vouloir etre à 100% .. je préfère ça que des boxeurs qui viennent au combat perdent et mettent ça sur le dos d’une blessure après défaite…

    2. rrrrrr je crois que t’exagères un peu quand même, à mon avis Wladimir est meilleur ne serait ce que techniquement et niveau défense même si Fury a l’avantage de la taille. Je pense même que Joshua pourrait battre Fury, peut-être pas tout de suite mais en tout cas il m’a l’air déjà au-dessus techniquement, en puissance et en vitesse.

    3. Fury a quedal !!!!! A part son allonge qui est de très loin son principal atout !!! Il est dur a touché au visage parce qu’il recule bien la tête sur les attaques mais c’est tout !!!! Contre un mec de la taille de wilder ou wlad il sera mis K-O

    1. D’ailleurs il n’y a pas d’obligation de se faire examiner par un médecin désigné par la fédération ? En tout cas ça éviterait les abus. Wladimir avait déjà fait le coup contre Mormeck et Pulev même s’il n’est pas le seul

  2. Disons tout simplement que c’est une façon de promouvoir son ou de faire parler de lui même si ça fait un peu idiot. Il est vrai que ça ne le convient pas de jouer au guignol mais Tyson »Batman » Fury reste un adversaire tout même dangereux même si au niveau technique et puissance il ne vaut pas Waldimir Klitschko ou même Anthony Joshua. En tout cas le combat est dans moins de 30 jours et lui au moins il n’a pas démérité sa place de challenger n•1 (n•1 par la WBO et WBA n•2 par l’IBF)

  3. je rigole c’est pas méchant ce qu’il fait fury ..Mais pour ce genre d’exubérance ya le catch qui existe ..désolé je suis peut être un peu vieux jeu et d’autres boxeurs ont déja fait ce genre de truc par le passé mais pour moi la boxe reste un sport sérieux. alors certes faut vendre mais bon la je trouve ça un peu ridicule ça fait clownesque et pour moi la boxe ne doit pas l’être, et n’y sera pas gagnante d’ailleurs.Ce qu’on veut c’est un vrai combat chez les lourds alors fury donne nous un vrai fight contre klitshko the king ! Là on te respectera et non pas pour tes talents limités de comiques .

    1. Louisville, tu devrais mater les combats de hector « macho » camacho! tout les specialistes et fan de boxe te le diront: cet immense et multiple champion du monde dans les années 90 montait toujours sur le ring en étant déguisé et il faisait un show de folie avant de monter sur le ring… mais beaucoup moins ridicule que fury qui n’as ni titre ni palmarès!

  4. Je faisais partie des gens qui détesté fury a c debut mais javoue il me plaît de plus en plus ,deja sa boxe c nettement ameliore suppuyant plus sur une technique a la klitschko, il sameliore a chaque combat on peut pas le nié, apres qu’il fasse le clown sa fait de mal a personne c marrant et voila et je prefere de loin sa que par ex un mec qui se prend au serieux qui dit qu’il va faire du duran ,leonard,floyd et au final il fait com mon concierge, la serpillière au sol

    1. Moi moi Ca ne me choque pas ce qu’il fait,c’est du fury tout craché.
      Il y en a qui vocifèrent avant les combats ça ne choque personne. Pourquoi lui n’aurait il pas le droit de faire ce qu’il veut tant qu’il n’agresse pas physiquement klitschko.

  5. Bon j’avoue il a quand même bien amusé la galerie mais bon il est quand même assez ridicule et je sais pas s’il s’en rend compte… En tout cas sa grande taille lui donne des chances de battre Wladimir mais question technique il a l’air très en-dessous

Laisser un commentaire