Usyk Expéditif Devant Mendoza [VIDEO]

Usyk remporte son deuxième combat
Usyk remporte son deuxième combat

Médaillé d’or des Jeux olympiques de Londres dans la catégorie des poids lourds, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk (2-0, 2 KO) a remporté son deuxième combat chez les boxeurs professionnels en arrêtant le boxeur colombien Epifanio Mendoza (34-16-1, 30 KO) à la 4éme reprise, samedi dernier, lors d’un gala de boxe à Brovari (Ukraine).

Il y a un mois, le boxeur ukrainien a commencé sa carrière de boxeur professionnel. Ce dernier gagna son premier combat en battant le boxeur mexicain Felipe Romero par un arrêt de l’arbitre à la 5éme reprise.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Usyk Expéditif Devant Mendoza [VIDEO]

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  jimmy the gent, il y a 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #55711

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Médaillé d’or des Jeux olympiques de Londres dans la catégorie des poids lourds, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk (2-0, 2 KO) a remporté son deuxièm
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/usyk-expeditif-devant-mendoza-video-37986]

  • #55712

    jimmy the gent
    Participant

    Jolie performance de Oleksandr Usyk, très propre, un très joli combat et une bonne défense, il a été classe et serein et n’a jamais été inquiété, pour un 2eme combbat pro cela laisse présager de belles choses!

    manque plus qu’a travailler la coupe de cheveux! ce mec a un style qui me surprendra toujours! Ah oui et magnifique uppercut en contre dans le 4eme, sur le ralenti on voit bien qu’il bloque et esquive parfaitement le jab, se penche bien sur les appuis et envoie l’uppert bras avant puis se décale magnifiquement sur le côté fermé : de toute beauté! vivement ses prochains combats

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.