Usyk punit l’excès d’orgueil de Bruwer [VIDEO]

big

Invaincu dans la catégorie des poids lourd-légers, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk a battu boxeur sud-africain Daniel Bruwer en le stoppant à la 7éme reprise, ce week-end, lors d’un gala de boxe au stade Arena Lviv (Ukraine).

Médaillé olympique des jeux de Londres en 2012, l’invaincu ukrainien Oleksandr Usyk (5 victoires par KO) est parvenu à stopper l’orgueil de son adversaire, le champion d’Afrique du Sud Daniel Bruwer (24 victoires, dont 21 par KO, 6 défaites et 1 nul), grâce à un crochet gauche envoyé la pointe du menton de ce dernier.

Âgé de 27 ans, Oleksandr Usyk a dominé le combat dans sa totalité, grâce à une vitesse et une puissance de frappe supérieur à son rival. Cette victoire permet à Usyk de remporter les titres WBO Inter-Continental par « intérim ».

Ce titre permettra au boxeur ukrainien Oleksandr Usyk de monter dans le classement de la World Boxing Organization (WBO) et de s’offrir aux frais de ses prochains combats une chance de combattre le champion du monde WBO des poids lourd-légers. L’actuel détenteur de la ceinture WBO est le boxeur allemand Marco Huck (38 victoires, dont 26 par KO, 2 défaites et 1 nul).

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Usyk punit l’excès d’orgueil de Bruwer [VIDEO]

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  gbsl, il y a 7 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #70917

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Invaincu dans la catégorie des poids lourd-légers, le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk a battu boxeur sud-africain Daniel Bruwer en le stoppant à la 7é
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/usyk-punit-lexces-dorgueil-de-bruwer-video-42272]

  • #70918

    gbsl
    Participant

    Ahah juste envie de dire « bienfait :p ! »

  • #70919

    rem

    Sans avoir vu le début du combat, on voit que le visage du sud américain est très marqué au 7ème ( a moins que ce ne soit naturel ?) comment peut-il continuer a provoquer après ca ?

  • #70920

    Torito
    Participant

    Avancer le menton offert, les gants dans les chaussettes, après l’avoir provoqué…
    Scénario parfait.
    Il fallait annoncer aussi combien il palpait pour ajouter une ligne dans le palmarès du protégé…

  • #70921

    Ourathail
    Participant

    il a une belle boxe et il sait boxer en reculant… si il pouvait foutre en l’air huck on serait enfin débarrasser de cette parodie de ch du monde!

  • #70922

    Tonio
    Participant

    Huck a eu plusieurs victoires controversées je suis d accords avec toi, mais contre Povetkin il a montré de belles choses qd meme.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.