Vanes Martirosyan: « Je détruirai Lara ! »

L’invaincu américain Vanes Martirosyan (32-0-0) sortira enfin de sa grotte pour affronter l’excellent cubain Erislandy Lara (17-1-1), dont la seule défaite est venue, après un verdict très controversé lors de son combat contre Paul Williams.

Âgé de 26 ans, Martirosyan a récemment indiqué qu’il était sûr de lui pour ce combat qui aura lieu le 10 novembre prochain, au MGM Grand, à Las Vegas (États-Unis).

« Je m’entraîne très dur pour ce combat. J’ai commencé ma préparation il y a plus d’un mois. Je m’entraîne comme jamais je l’ai fait auparavant. Les gens ne vont pas réaliser que lorsque je vais toucher l’abdomen de Lara, je vais lui casser des côtes. Après le combat, Lara ira sur le chemin de l’hôpital. Je vais le détruire. » – déclare l’américain.

« J’espère seulement que mon prochain combat se fera contre « Canelo », parce que je souhaite devenir le numéro un. Je suis prêt à me battre contre n’importe quel champion de ma catégorie. Austin Trout n’a jamais demandé à m’affronter. Même, « K9 » Bundrage veut mourir avec sa ceinture, c’est pour cela qu’il sélectionne ses challengeurs.» – ajoute t-il.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

8 réponses sur “Vanes Martirosyan: « Je détruirai Lara ! »”

  1. Je mise sur lui pour ma part. C’est un super welter très puissant qui va bénéficier d’un effet tremplin après ce combat. Je suis certain qu’on ne parlera plus que de lui et d’un possible super match contre Saul après sa victoire contre lara.

  2. C’est l’hôpital qui se fout de la charité quand Martirosyan parle de « sélection des challengers ». Il est lui-même très protégé et n’a affronté aucune pointure.. C’est l’exemple type du boxeur qui s’est « construit » un palmarès. Il s’est fait tailler par « El Pero » Angulo après avoir refusé de l’affronter… pas fou quand même ! Et il n’avait pas le choix d’affronter Lara après avoir « esquivé » et trouvé des excuses pour ne pas avoir à boxer des boxeurs durs et sérieux, au risque de perdre toute crédibilité… ! Là, face à Lara, ce ne sera pas la même chose… 🙂

Laisser un commentaire