Warren: « Broner est surestimé. »

BURNS_1402594a

Les fans de boxe anglaise s’impatiente sur l’éventuelle unification entre le champion WBC des poids légers, l’invaincu américain Adrien Broner (25-0-0) et le boxeur britannique Ricky Burns (35-2-0), actuel détenteur du titre de champion WBO de la catégorie.

Âgé de 23 ans, le jeune boxeur américain sera pour l’instant occupé sur la première défense de son titre WBC contre le boxeur britannique Gavin Rees (37-1-1). Le duel aura lieu 16 février 2013, lors d’un gala de boxe à Atlantic City (États-Unis ).

Le promoteur de Burns, Frank Warren, espère que les deux combattants arriveront à une unification et il indique, « Si Broner remporte son combat contre Rees, j’espère que Burns aura l’occasion d’unifier son titre. J’espère pourvoir les mettre sur le ring, afin de déterminer le vrai maitre de la catégorie des poids légers et montrer que Adrien Broner est surestimé. » – déclare Warren.

« Eh bien, Je souhaite que Rees réussisse jusqu’à son but, même si je doute qu’il sera capable de le mettre en danger. » – ajoute-t-il, au sujet de Rees.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

7 réponses sur “Warren: « Broner est surestimé. »”

  1. Non moi je pence plutot qu’il met en confiance ricky burn et crois moi pascal c’est pas les parole d’un promoteur qui vont metttre en doute les capacité de broner quand tu es combattant s tu commence a écouter les opinion des gen tes loin de repartir gagnant lors des combat . De toute fasson il n’y a personne qui puisse le mettre en danger pour l’instand dans la categorie mais un vrai combat serais face a gamboa je comprend pas pourquoi ils n’on pas chjoisi cette option d’ailleur pour son combat de février

    1. Je ne suis pas fan de Broner, ni de tout boxeur bling bling à l’américaine, mais je ne crois pas Gamboa pourrait battre Broner, Gamboa est un sorte de Amir Khan en plus léger : Rapide et excellent offensivement, mais se fait facilement contrer en plus de son menton douteux, si il combat comme il l’a fait contre Farenas il perdra et par K.O contre Broner.

        1. Oui aucun rapport, Gamboa possède juste un bagage technique hallucinant pas comme Khan!
          Mais je le vois pas gagnant contre Broner il est trop puissant pour Gamboa et il est pas dénué de vitesse ou de technique loin de la!
          Gamboa ferait bien d’éviter Broner c’est a peine un poids léger et Broner arrive sur le ring gauler comme un super welter!

Laisser un commentaire