Youri Kalenga Fera Face À Un Grand Défi Le 21 Juin À Monaco

Youri Kalenga fera face à Mateusz Masternak le 21 juin à Monaco
Youri Kalenga fera face à Mateusz Masternak le 21 juin à Monaco

C’est maintenant officiel, le boxeur franco-congolais Youri Kalenga défiera le boxeur polonais Mateusz Masternak pour le titre WBA par « intérim » des poids lourd-légers le 21 juin 2014 à Monaco.

Le boxeur dunkerquois Youri Kalenga (19-1, 13 KO) a remplacé son compatriote Ilunga Makabu (16-1, 15 KO) qui s’est retiré de ce combat contre Mateusz Masternak (32-1, 23 KO) en raison d’un conflit avec son promoteur Rodney Berman qui dirige l’écurie Golden Gloves Promotions. Ce combat sera décisif pour la suite de la carrière du puncheur franco-congolais surnommé « El Toro ».

La carte de ce gala de boxe, intitulée « K.-O. au Casino»,  mettra en confrontation le champion du monde des WBA des poids paille, le boxeur sud-Africain Hekkie Budler à son challenger, le boxeur thaïlandais Pigmy Kokietgym. Le boxeur anglais Martin Murray et le boxeur ukrainien Max Bursak, ex-champion d’Europe des poids moyens, se disputeront le titre vacant WBC-Silver des poids moyens.

Âgé de 26 ans, Youri Kalenga participera à ce gala de boxe au côté de son compatriote Doudou Ngumbu (31-5, 11 KO) qui fera face à l’invaincu des poids super-moyens, le sud-africain Thomas Oosthuizen (22-0-2, 13 KO).

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

10 réponses sur “Youri Kalenga Fera Face À Un Grand Défi Le 21 Juin À Monaco”

  1. Victoire par KO d’el toro jspr vraiment quon petera le champagne apres le combat il ira loin c’est que le début !!! Il fera le show comme dab réserve ma danse du bled en montant sur le ring youri bomaye youri bomaye

Laisser un commentaire